Enforcers
Bienvenue sur le forum Les Enforcer, vous n'êtes pas connecté. Nous vous recommandons de vous inscrire et de postuler dans la partie recrutement si vous n'êtes pas légionnaire.
Enforcers
Bienvenue sur le forum Les Enforcer, vous n'êtes pas connecté. Nous vous recommandons de vous inscrire et de postuler dans la partie recrutement si vous n'êtes pas légionnaire.
Enforcers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Legion des Enforcers.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 nouveauter encore sur le fofo

Aller en bas 
AuteurMessage
poucellinette
Soldat d'élite Enforcer
Soldat d'élite Enforcer



Messages : 69
Date d'inscription : 27/04/2010

nouveauter encore sur le fofo Empty
MessageSujet: nouveauter encore sur le fofo   nouveauter encore sur le fofo Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:51

Rebonjour a tous et a toutes


apres le premier passage du calendrier je veu vou fire savoir que des gens de la legionaurait besoin d'aide ces pour sa que je souhaiterai et que jai demander a harcada comme je ne peu le faire lol , un onglet sur le fofo " Besoin d'aide"
alors ceux si dit besoin d'aide pour tous les lvl je dit bien sa se fera comme ceu si

Level 10 a 20:

Level 20 a 30:

Level 30 a 40:

Level 40 a 50:


voila donc je pense que vou saver quel level vou ete lol si cela vous ne le savia pas vou ete mal barre xD

se genre de proposition a ete faite pour pouvoir aider les bas lvl comme les grand lvl pour quete mission etc...

bon je vou mais un exemple encore

level 10 a 20: Level 19 poucellinette pour mission morheim (voila aussi simple que sa )

pour repondre a la question poser vous devrait rentrer dans le titre Level 10 a 20: pour repondre car cela ne marchera pas sinon

merci a vous et bon jeu sur Aion dans la legion Enforcers fait par Poucellinette
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauter encore sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveauter sur le fofo
» nouveauter des icone legion profiter en

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enforcers :: Le QG des Enforcers :: Discutions générals-
Sauter vers: