Enforcers
Bienvenue sur le forum Les Enforcer, vous n'êtes pas connecté. Nous vous recommandons de vous inscrire et de postuler dans la partie recrutement si vous n'êtes pas légionnaire.
Enforcers
Bienvenue sur le forum Les Enforcer, vous n'êtes pas connecté. Nous vous recommandons de vous inscrire et de postuler dans la partie recrutement si vous n'êtes pas légionnaire.
Enforcers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Legion des Enforcers.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 presentation Manoca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
manoca
Légionnaire Enforcers



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2010

presentation Manoca Empty
MessageSujet: presentation Manoca   presentation Manoca Icon_minitimeMar 4 Mai - 1:23

Bonjour

Je suis manoca,
Je joue a AION depuis le mois de décembre comme Kalva, mais je jouais simultanément a rappelkz je veux dire tout le temps a rappelz.
Mais bon. je gérais le forum de ma guilde. c'était plutôt réussi a ce que disait ma guilde on avait mis en place une gazette de la guilde ou nous mettions des truc sérieux tel que l'évolution du jeu ou moins tel que nops betises sur le skype ou TS;et j'avais réussi a mettre des playlist en accès d'un simple clic.
Sinon je suis l'heureux époux de kalva et un joueur de MMO ma premier expérience est rappelz,et maintenant aion.
J'aime les esprit guilde ou légion ou la bonne humeur prime et la sincérité aussi(la sale ambiance a tue mon ancienne guilde sur rappelz) donc pas de langue de bois c'est désagréable.
Mon main suer le serveur Deltras c'est manoca glad 27.
Je suis heureux que vous acceptiez que je fasse parti de votre legion.
Si jamais besoin d'aide pour le fofo genre ce detail de fond blanc quand on ecris en blanc lol je peux aider.

Merci de votre accueil ce soir je souhaite être un bon asmodien et tuer plein d'ely!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Escarnivor
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers
Escarnivor


Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

presentation Manoca Empty
MessageSujet: Re: presentation Manoca   presentation Manoca Icon_minitimeMar 4 Mai - 9:26

Candidature accépté pour condition exceptionnel : Copine à Kalva ... Euh rectification : MAri de Kalva xD
Revenir en haut Aller en bas
manoca
Légionnaire Enforcers



Messages : 3
Date d'inscription : 16/03/2010

presentation Manoca Empty
MessageSujet: Re: presentation Manoca   presentation Manoca Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:13

merci je tacherai d'etre digne de votre confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Manoca Empty
MessageSujet: Re: presentation Manoca   presentation Manoca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Manoca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du Sorcier
» Présentation du Gladiateur
» Présentation du Templier
» Présentation de l'Aède
» Présentation du Spiritualiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enforcers :: Les Enforcers :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: