Enforcers
Bienvenue sur le forum Les Enforcer, vous n'êtes pas connecté. Nous vous recommandons de vous inscrire et de postuler dans la partie recrutement si vous n'êtes pas légionnaire.
Enforcers
Bienvenue sur le forum Les Enforcer, vous n'êtes pas connecté. Nous vous recommandons de vous inscrire et de postuler dans la partie recrutement si vous n'êtes pas légionnaire.
Enforcers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Legion des Enforcers.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikupowa
Légionnaire Enforcers



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Empty
MessageSujet: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur   [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:24

Bonjour,

Prénom irl : Alain
Passions : Aion,Programmation C, php, VB.NET, physique
Anciens jeux : LOTRO, WOW, GW, WH
Nom du personnage : Kikupowa
Niveau : 12
Classe : Gladiateur
Votre expérience PvP : ben je suis intéressé par le PVP mais pas plus que le PVE, j espère que ce ne sera pas un handicap pour ma candidature, mais non en fait j aime beaucoup le PVP, je vous ai fait peur, hein ?

A part ça, je compte jouer régulièrement, un peu tous les jours le soir après le boulot et le week end dès que je peux. lol!

Je précise que je suis de caractère sympathique, pas chiant, mais que je ne me laisse pas faire non plus jocolor bref j ai toutes les qualités pour intégrer une Légion digne de ce nom. Ce qui m'attire aussi, c'est que j ai rencontré Holken qui m'a parru sympa, et que vous n'étes pas nombreux, je pense que c est plus cool comme ça, si on est trop personne ne se connait bien. Voila, l'avenir dira ce que je serai.
Revenir en haut Aller en bas
Mittoman
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers



Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur   [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Icon_minitimeMar 16 Mar - 23:29

Yop progresse tu vite?
Revenir en haut Aller en bas
https://enforcers-aion.forumgaming.fr
kikupowa
Légionnaire Enforcers



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur   [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Icon_minitimeMer 17 Mar - 3:59

Achap a écrit:
Yop progresse tu vite?
ben je ne joue que depuis 5 jours environ, et je suis level 12, je pense que ça peut aller
sachant que je vais jouer tous les jours, je pense que je progressserai assez vite aussi
avec la guilde ça ira super mieux bien entendu flower
Revenir en haut Aller en bas
Escarnivor
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers
Escarnivor


Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur   [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:12

Notre lvl mini d'acceptation est fixé au lvl 25 mais nous avons déjà accepté deux lvl inférieur à 20. Ceci avec des conditions : Participer à la vie de Légion, être motiver sur Aion pour participer au forto (lvl25 mini), passer un minimum sur le forum et arriver lvl 25 avant la fin du moi de test.

Accepte tu ces conditions pour rejoindre les Enforcers ?

PS : possède tu le logiciel de discussion Mumble et un casque de bonne qualité ?
Revenir en haut Aller en bas
kikupowa
Légionnaire Enforcers



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur   [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:36

Escarnivor a écrit:
Notre lvl mini d'acceptation est fixé au lvl 25 mais nous avons déjà accepté deux lvl inférieur à 20. Ceci avec des conditions : Participer à la vie de Légion, être motiver sur Aion pour participer au forto (lvl25 mini), passer un minimum sur le forum et arriver lvl 25 avant la fin du moi de test.

Accepte tu ces conditions pour rejoindre les Enforcers ?

PS : possède tu le logiciel de discussion Mumble et un casque de bonne qualité ?


merci de ta réponse très claire et précise
en fait, il n y a pas de probleme majeur a tes conditions
je pense que d ici un mois (17 avril) je serai sans doute lvl 25 car je vais jouer assiduement a Aion que j aime beaucoup
je passerai aussi sur le forum régulièrement, par contre pour participer a la vie de la Légion, jepense que cela se fera naturellement en jouant, non ? Tu peux éventuellement me préciser cet objectif afin que je l atteigne au mieux

voila, je pense que je fais acte de bonne volonté, a moi de convaincre et de realiser mon souhait dans le jeu

je vous souhaite une bonne journée et merci de m avoir donné cette chance !


ps : je possede un super casque usb avec micro incorporé
par contre j ai dl ts, je vais dl Mumble que je ne connaissais pas
bye
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mittoman
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers



Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur   [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:46

Membre à légionner, candidature accepté en période d'éssai.
Revenir en haut Aller en bas
https://enforcers-aion.forumgaming.fr
kikupowa
Légionnaire Enforcers



Messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2010

[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur   [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Icon_minitimeMer 17 Mar - 14:57

Merci beaucoup, la moindre des choses est de tous vous remercier !
Longue vie à la Légion Enforcers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je vais avoir du boulot pour arriver lvl 25 mais je jouerai le temps qu il faut pour y arriver.
J'aime bien votre cotès démocratie éclairée, lol je jouerai ce soir voire même cette aprem donc je vous dis à tout à l heure in game.

Bye !

Kikupowa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur   [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté / En période d'éssai] [CANDIDATUR]Kiluas/spiritualiste
» Candidature
» [Accepté en période d'éssai] candidature Lylyna
» [Accepté en période d'éssai] [CANDIDATURE] Dini/templier
» [Accepté en période d'éssai] Postulation pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enforcers :: Les Enforcers :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: