kikupowa Légionnaire Enforcers
| Sujet: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Mar 16 Mar - 21:24 | |
| Bonjour, Prénom irl : Alain Passions : Aion,Programmation C, php, VB.NET, physique Anciens jeux : LOTRO, WOW, GW, WH Nom du personnage : Kikupowa Niveau : 12 Classe : Gladiateur Votre expérience PvP : ben je suis intéressé par le PVP mais pas plus que le PVE, j espère que ce ne sera pas un handicap pour ma candidature, mais non en fait j aime beaucoup le PVP, je vous ai fait peur, hein ? A part ça, je compte jouer régulièrement, un peu tous les jours le soir après le boulot et le week end dès que je peux. Je précise que je suis de caractère sympathique, pas chiant, mais que je ne me laisse pas faire non plus bref j ai toutes les qualités pour intégrer une Légion digne de ce nom. Ce qui m'attire aussi, c'est que j ai rencontré Holken qui m'a parru sympa, et que vous n'étes pas nombreux, je pense que c est plus cool comme ça, si on est trop personne ne se connait bien. Voila, l'avenir dira ce que je serai. | |
|
Mittoman Deava d'élite divin des Enforcers
| Sujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Mar 16 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| Sujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Mer 17 Mar - 3:59 | |
| - Achap a écrit:
- Yop progresse tu vite?
ben je ne joue que depuis 5 jours environ, et je suis level 12, je pense que ça peut aller sachant que je vais jouer tous les jours, je pense que je progressserai assez vite aussi avec la guilde ça ira super mieux bien entendu | |
|
Escarnivor Deava d'élite divin des Enforcers
Messages : 187 Date d'inscription : 27/01/2010 Age : 35 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Mer 17 Mar - 10:12 | |
| Notre lvl mini d'acceptation est fixé au lvl 25 mais nous avons déjà accepté deux lvl inférieur à 20. Ceci avec des conditions : Participer à la vie de Légion, être motiver sur Aion pour participer au forto (lvl25 mini), passer un minimum sur le forum et arriver lvl 25 avant la fin du moi de test.
Accepte tu ces conditions pour rejoindre les Enforcers ?
PS : possède tu le logiciel de discussion Mumble et un casque de bonne qualité ? | |
|
| Sujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Mer 17 Mar - 14:36 | |
| - Escarnivor a écrit:
- Notre lvl mini d'acceptation est fixé au lvl 25 mais nous avons déjà accepté deux lvl inférieur à 20. Ceci avec des conditions : Participer à la vie de Légion, être motiver sur Aion pour participer au forto (lvl25 mini), passer un minimum sur le forum et arriver lvl 25 avant la fin du moi de test.
Accepte tu ces conditions pour rejoindre les Enforcers ?
PS : possède tu le logiciel de discussion Mumble et un casque de bonne qualité ? merci de ta réponse très claire et précise en fait, il n y a pas de probleme majeur a tes conditions je pense que d ici un mois (17 avril) je serai sans doute lvl 25 car je vais jouer assiduement a Aion que j aime beaucoup je passerai aussi sur le forum régulièrement, par contre pour participer a la vie de la Légion, jepense que cela se fera naturellement en jouant, non ? Tu peux éventuellement me préciser cet objectif afin que je l atteigne au mieux voila, je pense que je fais acte de bonne volonté, a moi de convaincre et de realiser mon souhait dans le jeu je vous souhaite une bonne journée et merci de m avoir donné cette chance ! ps : je possede un super casque usb avec micro incorporé par contre j ai dl ts, je vais dl Mumble que je ne connaissais pas bye | |
|
Mittoman Deava d'élite divin des Enforcers
| Sujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Mer 17 Mar - 14:46 | |
| Membre à légionner, candidature accepté en période d'éssai. | |
|
| Sujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur Mer 17 Mar - 14:57 | |
| Merci beaucoup, la moindre des choses est de tous vous remercier ! Longue vie à la Légion Enforcers Je vais avoir du boulot pour arriver lvl 25 mais je jouerai le temps qu il faut pour y arriver. J'aime bien votre cotès démocratie éclairée, lol je jouerai ce soir voire même cette aprem donc je vous dis à tout à l heure in game. Bye ! Kikupowa | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur | |
| |
|