Enforcers
Bienvenue sur le forum Les Enforcer, vous n'êtes pas connecté. Nous vous recommandons de vous inscrire et de postuler dans la partie recrutement si vous n'êtes pas légionnaire.
Enforcers
Bienvenue sur le forum Les Enforcer, vous n'êtes pas connecté. Nous vous recommandons de vous inscrire et de postuler dans la partie recrutement si vous n'êtes pas légionnaire.
Enforcers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la Legion des Enforcers.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)

Aller en bas 
+4
cindydy
derek
Mittoman
Harthes
8 participants
AuteurMessage
Harthes
Centurion Enforcers
Centurion Enforcers
Harthes


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:47

Obligé de donné mon prénom ? :''( donc...
Prénom: Jonathan Jonh pour les intimes.
Passions : Hum manga film je vidéo trouvé toujours un prétexte pour resté a parlé a rien faire...
Anciens jeux :Euuh dofus ragnarock flyff pis d'autre y'en a tellement.
Nom du personnage :Harthes (refale quand je suis pas sur la gladiatrice).
Niveau :31 Pour l'instant.
Classe : Ben gladiatrice
Votre expérience PvP :Hum assez grande pour dire aaa un spirit go fuir avant d eme faire fear :''(

Bon plu sérieusement je connais le pvp de masse avec mon rodeur du cercle 44 dans la légion eole donc j'y suis tout les soir quand je peux j'ai fait un reroll gladiatrice car rodeur c'est bien sympa mais c'ets bien d echangé la facon de joué.

Que dire d'autre?
Dans la vie réel je suis assez gamin oui j'aime m'amusé mais pas me prendre la tête avec les gens .
je suis électricien pis voila voila.

Si vous avez d'autre question je suis a disposition pour y répondre.

PS: Kisouillleee ma loulouuuu;p
Revenir en haut Aller en bas
Mittoman
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers



Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:54

yop, ton perso est ton main ou reroll?
Revenir en haut Aller en bas
https://enforcers-aion.forumgaming.fr
derek
Centurion Enforcers
Centurion Enforcers
derek


Messages : 7
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 40
Localisation : Liège

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:56

moi ce n es pas que je serais contre mais juste que le fait que ce soi un reroll ta disponibiliter ne sera pas tres fréquente :s . si mtn tu decide de rester sur ta glad alors la pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Harthes
Centurion Enforcers
Centurion Enforcers
Harthes


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:56

Reroll c'est écris mais bon pour moi perso principal ou pas je joue le perso avec qui j'ai envie de joué surtout.
Edit; Pour répondre a derek

Je compte pas resté sur ma glad tout les soir je peux le confirmé je serai toujours disponible que je sois sur mon rodeur ou glad pour aidé simplement pour les prise de forteresse je serai sois chez les eole si je suis sur mon rodeur ou ici avec ma glad.
Pour l'instant je me lasse un peu du rodeur donc je suis un peu plus sur la gladiatrice.


Dernière édition par Harthes le Lun 22 Mar - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cindydy
Soldat d'élite Enforcer
Soldat d'élite Enforcer



Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:58

Tu joueras souvent avec ton glad?
Revenir en haut Aller en bas
Harthes
Centurion Enforcers
Centurion Enforcers
Harthes


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:03

Je serai assez regulièrement sur ma gladiatrice oui .

quand mon emploi du temps me le permet.
Revenir en haut Aller en bas
cindydy
Soldat d'élite Enforcer
Soldat d'élite Enforcer



Messages : 41
Date d'inscription : 13/01/2010
Age : 34
Localisation : Liège

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:04

Pour moi ses ok j'espère juste que tu seras la au forto. Maintenant je laisse les autres choisir
Revenir en haut Aller en bas
Microice
General de Brigade des Enforcers
General de Brigade des Enforcers
Microice


Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2010
Age : 31
Localisation : Lyon

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:09

Salut

Je suis le GM de la légion

Je viens donner mon avis car ton cas ets un peu particulier , du moment que tu es un reroll je dis wii mais j'impose une seule condition que tu sois la au moins une soirée par semaine en prise de forto avec nous

Sinon ma reponse est wii

Voila bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Harthes
Centurion Enforcers
Centurion Enforcers
Harthes


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:11

Je peux te confirmé que je serai la au moin une fois même plus je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Mittoman
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers



Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2010

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

Une derniére question, as tu mumble?
Revenir en haut Aller en bas
https://enforcers-aion.forumgaming.fr
Harthes
Centurion Enforcers
Centurion Enforcers
Harthes


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:17

La j'ai ts mais mumble c'est pareil c'est juste un outil a dl donc c'est pas un problème....
Revenir en haut Aller en bas
Escarnivor
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers
Escarnivor


Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:18

Je suis d'accord pour ta candidature (même si le perso est un reroll).
Tant que tu viens aux forto et t'investit un minimum sur la vie de Légion Wink

Question : Notre Legion utilise beaucoup Mumble pour s'entraider et se connaitre, quand tu sera sur ton reroll viendra tu sur notre mumble ou restera tu sur celui des Eole (si vous utilisez un mumble ou TS bien sur ^^) ?
Revenir en haut Aller en bas
Harthes
Centurion Enforcers
Centurion Enforcers
Harthes


Messages : 6
Date d'inscription : 22/03/2010

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:20

Je viendrais sur le votre quand je serais sur harthes j'ai pas besoin d'être tout le temp sur le ts eole vu qu'on a chan commun par contre si je suis pas sur hath je serai sur le ts eole bien sûr^^ mais comme je le dit suffit de me wisp si besoin pis je serai la dans les minutes qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Escarnivor
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers
Escarnivor


Messages : 187
Date d'inscription : 27/01/2010
Age : 34
Localisation : Essonne

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:23

D'accord, je comprend ta situation au niveau de la Legion Eole.

Ta réponse me conviens et je dit +1 pour ton recrutement ^^
Revenir en haut Aller en bas
volturi
Deava d'élite divin des Enforcers
Deava d'élite divin des Enforcers
volturi


Messages : 110
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 36
Localisation : Grenoble

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:26

yes for me Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
romanticide
Commandant Enforcer
Commandant Enforcer



Messages : 22
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 34
Localisation : Garges

[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitimeMar 23 Mar - 9:02

Je suis pour ton recrutement, toute les question ont été posé, tu me semble motivé alors il n'y a vraiment aucune raison d'être contre je te dis donc a bientôt parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)   [Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté / en période d'éssai] Harthes garde du corps personnel.(Gladiatrice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature
» [Accepté / en période d'éssai]Kikupowa/gladiateur
» [Accepté en période d'éssai] candidature Lylyna
» [Accepté en période d'éssai] [CANDIDATURE] Dini/templier
» [Accepté en période d'éssai] Postulation pour recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enforcers :: Les Enforcers :: Recrutement :: Candidature Accepté-
Sauter vers: